OPEN UP WARM Verre à Whisky Rhum Cognac Bourbon 29 cl en Krysta- de Chef & Sommelier
8.5 €OPEN UP WARM un Verre à dégustation pour le Whisky, Rhum, Cognac ou Bourbon, d'une contenance de 29 cl en Kwarx, par Chef & Sommelier
A l'apéritif ou en digestif
La prise en main de ce verre en fait l'incontournable de la catégorie «alcool brun».
Idéal pour le whisky ou le rhum, dont la température d'appréciation se situe aux environs de 18°C
Les verres de la collection OPEN UP WARM de Chef & Sommelier sont idéals pour la dégustation des alcools bruns du type whisky, cognac, rhum, armagnac... La cheminée rétrécie du verre permet de réguler l'alcool qui se dégage du spiritueux pour éviter toute sensation de brûlure au nez, sans en altérer les propriétés olfactives.
Matériaux de OPEN UP WARM Krysta verre synthétique extrêmement résistant aux chocs et à l'abrasion. 30 cl H 86 mm.
Une transparence absolue
Un éclat perpétuel lavage après lavage
Une haute résistance aux chocs du quotidien
Le fabricant Chef & Sommelier fait évoluer sa gamme OPEN UP qui, depuis 2007 en Kwarx ® ,est désormais en Krysta®..nouveau brevet de verre synthétique de ARC International.
Le Krysta® dispose des caractéristiques techniques de solidité et de dispositions favorables à la dégustation (qualité organoleptique).
Le Krysta matériau plus brillant et plus transparent que le Kwarx®, porte un nom évocateur. il permet une très grande résistance aux chocs, une transparence absolue du verre ainsi qu'une brillance parfaite même après 2000 cycles de lavage industriel.